mardi 9 janvier 2018

(MES) MOMENTS CLES DU MAGAZINE SPIROU

Aujourd'hui j'ai reçu le numéro 4161 de l'hebdomadaire SPIROU.

à l'intérieur, il y avait un petit journal titré "Moments clés de Spirou".



Mon passage dans ce mag en 2007 et 2008 ne figurera certainement pas dans les annales, mais d'avoir pu faire publier un de mes auteurs dans ce prestigieux magazine, voilà qui m'a marquée, moi :-)




Il s'agissait d'une collaboration entre ALBERTO PAGLIARO et le scénariste Zidrou, excusez du peu ! Trois histoires courtes et indépendantes parues dans les numéros 3641 ("ça balance pas mal à Paris"), 3608 ("Les choeurs de Traumburg") et 3632 ("Margot la fille du frigo").
La particularité de ces BD est qu'elles étaient plutôt sombres par rapport au ton général, et au graphisme assez osé.



Heureuse d'avoir eu cette occasion, il y a 10 ans déjà. Et alors que l'Agence s'apprête à fêter ses 13 ans en France, hâte de voir quelles seront les occasions à venir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire