mercredi 13 décembre 2017

RANGEMENT-NOSTALGIE

Quand j'étais jeune, j'étais pigiste.

J'ai collaboré au magazine SUPRÊME DIMENSION dès son premier numéro, en 2006, jusqu'au dernier numéro, le 17. Il était édité par les éditions Soleil, il comprenait une petite partie pré-publications mais surtout des interviews et des portraits.

Pendant environ une année, alors que j'étais assistante de rédaction chez COMIC BOX, j'ai animé la rubrique internet "Virgin"... adressée aux néophytes, aux "vierges" des comics.



Il y a eu aussi pas mal d'articles pour LE COLLECTIONNEUR DE BD, dirigé par Dominic Petitfaux, jusqu'à sa fermeture en 2008.

Un passage dans le rayon jeunesse, dans le gratuit et très éphémère YAKA MAG, quelques pages pour DBD, pour BANANAS... Et surtout, pas mal d'années chez ZOO, un bimestriel gratuit qui débuta en 2004 - j'y montais à bord l'année suivante, arrêtant il y a 2-3 ans.

Aujourd'hui, faute de temps, je me limite à quelques collaborations dans le fanzine TONNERRE DE BULLES.

Ah, le rangement, gros moment de nostalgie... Je n'ose relire aucun de mes papiers ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire